Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cirkus, AGITATRICE de talents ...*
27 novembre 2007

Présentations de rigueur ...*

Bonjour à tous, *

Jeune créatrice à mes heures perdues, je vous proposerais tout au long de l'année mes créations CIRKUS, des bijoux remplis de poesie et des recettes miraculeuses .....


Vous aurez ici tous les renseignements sur mes bijoux et autres créations, peut être même un peu plus...


Toutes les créations sont en matières naturelles, achetées ou ramassées dans la nature tout simplement.


Les bois flotés, galets d'eau , laine naturelle, graines du monde entiers, rubans, sont travaillés pour donner un cachet uniques aux sautoirs, bracelets et autres bijoux que je crée pour vous (et moi;) )


Ils ont tous un CERTIFICAT de naissance : un nom, une dâte de naissance, une famille et un ou plusieurs signes particulier !


Quant aux recettes de cuisine que je vous propose ici elles sont de moi ou des autres, elles sont testées et approuvées avant d'être mises en ligne , je suis cuisinière de metier, si cela peut vous rassurer !! Et j'essaie de les rendre simples pour tous ....*


à très bientôt


* ... doudou .... *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaah, je ne te savais pas nouvelle!! alors!!!!! bonne chance!! tu le vois avec moi! rire!! ( jaune oui!!) biiises micky
P
Bienvenue dans la blogosphère!
S
ah ca donne envi de s'y mettre!!<br /> Juste le temps d'essayer une bonne recette (au chocolat bien sur...) et je te donne des nouvelles!!<br /> En attendant, bonne création
Publicité