Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cirkus, AGITATRICE de talents ...*
3 décembre 2007

Chayanne ...*

je vous présente Chayanne ...*

Se noue et se dennoue à volonté, armé d'une puissante humeur naturelle et d'un soupçonnable charme africain

Signe particulier : Des percussions dans le coeur ...* 

Tons cuivrés ; Perles en résines , bois , fimo et graines ; Liens en lin, chaîne fine et ruban de satin ; Pendantifs étoile , grain de café et piment ...*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chère cirkus, je trouve normal de mettre une com quand ça vaut la peine, et je peux te dire que ton blog le vaut bien!!tu fais de merveilleuses choses, bravo!! biiises micky
V
J'ai vraiment un coup de coeur pour cette collection car j'aime bcq les matières naturelles et les couleurs que tu as utilisées.<br /> Est-ce que tu diffuses tes créations quelque part ?
Publicité